randonnées aux Martys 11390 - réseau de GR

Trail Les Martys en Course : 5e édition !

Remise des maillots et trail 2019

Le 12 janvier, l'association LES MARTYS EN COURSE a procédé à la remise officielle des maillots offerts par le sponsor Motoculture service 11 de Carcassonne. Cette remise s'est faite au restaurant Les 3 Fontaines de notre commune, où l'association a été chaleureusement accueillie par le maître des lieux, Anthony.

Lors de cette réunion, le bureau a préparé le prochain trail qui aura lieu le 16 juin 2019. Il sera programmé 2 courses : une de 10 km et une de 18 km pour les plus courageux. Une randonnée de 12 km est aussi prévue. Ce sera la 5e édition de cette manifestation qui attire toujours de nombreux participants, heureux de pouvoir se dépenser dans un cadre naturel magnifique autour de la commune.

Le programme de cette manifestation sera communiqué dans ses détails vers la fin du mois de mai.

Mais déjà, réservez le 16 juin sur vos agendas et parlez-en autour de vous !

Liens Administratifs utiles

email contact