randonnées aux Martys 11390 - réseau de GR

Commémoration du 11 Novembre.

Ce 11 novembre, sous un soleil radieux,  la population avait répondu présente à la commémoration du 11 Novembre, en présence de la Conseillère Départementale, Mme Muriel Cherrier. Etait présent aussi un piquet d'honneur du 3ème RPIMA.

Le Maire a pris la parole, ainsi que Mme Cherrier, puis il a lu la lettre du Ministre. Ce fut ensuite la minute de silence, et un hommage a été fait aux Martinols morts pour la France. Puis le Maire,son adjoint et la Conseillère Départementale ont déposé une gerbe au pied du Monument aux Morts et la Marseillaise a retentit.

Le Maire a ensuite invité les habitants à se retrouver à la Mairie pour le verre de l'amitié.

Liens Administratifs utiles

email contact