randonnées aux Martys 11390 - réseau de GR

Permanences guichet "Rénovation énergétique".

Dans le cadre de l'opération "Rénov'Occitanie", des conseillers financiers du C.A.U.E. reçoivent les particuliers porteurs d'un projet de rénovation énergétique, d'installation d'énergies renouvelables, de construction ou d'économies d'énergie au quotidien.
Les permanences sont assurées à partir du 2 juin, les :
- 1er mercredi du mois, le matin, à la Communauté des Communes de la Montagne Noire,
- 3ème jeudi du mois, le matin, à la Mairie de Saint-Denis

Accueil sur rendez-vous au 04.68.11 56.26.

Liens Administratifs utiles

email contact