randonnées aux Martys 11390 - réseau de GR

Assemblée générale 2019 pour Les Aubépines.

Le 12 septembre 2019 à la salle polyvalente, le bureau et les adhérents de l'association Les Aubépines, s'étaient réunis pour leur assemblée générale annuelle en présence du Maire, Claude Bonnet.

Après avoir remercié la municipalité ainsi que les adhérents présents, la Présidente a donné la parole à Monsieur le Mairie, puis elle a parlé des différentes activités de l'association réalisées pendant la dernière saison. La trésorière a ensuite pris la relève pour présenter et détailler les comptes de l'association.

La gestion et les comptes ont été approuvés par l'assemblée puis il a été procédé au vote pour le renouvellement du bureau. Le bureau a été reconduit à l'unanimité.

Après avoir exposé les projets de la nouvelle saison, la Présidente a invité l'assistance à se rapprocher des tables pour prendre l'apéritif.

La journée a continué avec un repas comme d'habitude, puis chacun a pu se dégourdir les jambes en dansant valses, rock, et autres danses de salon.

Une journée bien conviviale, comme sait le faire depuis de longues années cette association.

Merci à Mado et son équipe pour leur dynamisme et leur dévouement.

Liens Administratifs utiles

email contact